Vendredi 09 Mai 2008

 

 

 

 

 
  Description de Kelly : integration de JOnAS dans JBuilder 4 / 5 / 6 Entreprise erprise
  [ English Details ] [ Téléchargement ] [ Documentation en ligne ]
  Introduction
  Kelly est un plugin pour JBuilder 4 / 5 /6 qui facilite le déploiement d'EJB vers le serveur OpenSource JOnAS 2.x : Kelly s'installe et cohabite avec les plug-ins standards de JBuilder 4 / 5 / 6 (pour BEA WebLogicServer 5.1, BEA WLS 6, IBM WebSphere 3.5, Borland AS 4.5 et Andrea (plug-in d'Ingenosya pour ATG Dynamo 5.1).

Kelly offre, ainsi, aux développeurs Java qui utilisent JBuilder 4 & 5,
 
  • la création automatique des fichiers XML de déploiement attendus par JOnAS 2.x
  • Le chargement et déchargement " à chaud " des EJB (uniquement depuis JBuilder 5)
  • Le lancement depuis JBuilder de l'exécution de JOnAS pour donner au développeur de toute application J2EE l'accès aux services du debugger de JBuilder.
  • En outre, le dictionnaire des termes propres à JOnAS est mis à disposition de JBuilder pour permettre d'étendre la complétion automatique du code à la saisie.
  Kelly est un logiciel OpenSource de Ingenosya facile à utiliser qui permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de JBuilder et de n'utiliser que JBuilder 4 / 5 / 6 pour le développement et le test d'applications Java J2EE pour JOnAS.

Kelly est le complément idéal de JBuilder 4/5/6 quand tous les membres d'une équipe de développement d'applications Java pour JOnAS ne sont pas des experts du déploiement d'EJB. Des équipes nombreuses auront en outre avantage à utiliser les services évolués de JBuilder 4/5/6 tels que le partage des sources des logiciels.

Kelly fait de JBuilder 4/5/6 un environnement unique de développement et de tests d'applications J2EE pour JOnAS, avec en particulier son service de partage des sources des logiciels.

Cliquer ici pour télécharger le logiciel OpenSource.
Pour JBuilder 4 : version 1.4 du 21 octobre 2001
Pour JBuilder 5 : version 1.6 du 21 mars 2002 (support JOnAS 2.4.4).
Pour JBuilder 6 : version 1.7 experimental du 16 Mai 2002.

  Liens
  Ingenosya Consulting and Software Integration : http://www.ingenosya.com/
Author : Cyrille Morvan
Borland JBuilder : http://www.borland.com/jbuilder/
Borland JBuilder French Page : http://www.borland.fr/produits/jbuilder/
Others Add-ins for JBuilder : http://www.developpez.com/java/jbaddins.htm
JOnAS : http://www.evidian.com/jonas/
JOnAS EJB Team

JBuilder, Borland, BEA, WebLogicServer, IBM, WebSphere, Dynamo, ATG, JOnAS sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de leur propriétaire respectif

Copyright 2002 - Ingenosya