A qui s'adresse t-on ?

Ingenosya est une société de développement de logiciels spécifiques dont tous les développeurs sont basés à Antananarivo. Nous nous adressons à des :

Sociétés commerciales ou des organisations qui émettent des appels d’offre et attendent des réalisations au forfait :

Ingenosya est régulièrement consultée dans le cadre d’appels d’offre visant à développer, livrer, valider et maintenir une application logicielle.
Le cahier des charges doit être suffisamment détaillé pour permettre la réalisation d’un devis forfaitaire, avec engagement de tenue des charges et délais.
Le devis est réalisé et transmis à distance, mais dans certaines circonstances, il peut être soutenu sur place.

Editeurs de logiciels qui ont besoin d’externaliser des travaux d’adaptation sur mesure pour leurs clients :

Beaucoup d’éditeurs de logiciel demandent des développements sur mesure ou des adaptations en périphérie de leurs produits.
Leurs ressources étant souvent totalement consacrées au programme de développement logiciel informatique, Ingenosya peut intervenir (forfait ou régie) pour renforcer l’éditeur de logiciels dans cette politique de service et de personnalisation, dans des conditions économiques particulièrement attractives.

Editeurs de logiciels qui ont besoin de sous-traitance pour les aider dans leurs travaux de R&D :

Beaucoup d’éditeurs de logiciel consacrent leurs équipes à des tâches stratégiques relatives aux évolutions de leur produit. Ils manquent alors de ressources pour intervenir sur la consolidation des produits existants ou sur leur maintenance.
Ingenosya peut, dans cette circonstance, proposer des ressources pour travailler sur la sous-traitance informatique de ces travaux, en relation avec l’équipe de R et D. Selon la nature de la prestation (forfait, itération, régie, TMA), le cahier des charges peut être plus ou moins détaillé.

SSII, intégrateurs de logiciel, qui assurent la maîtrise d’œuvre de travaux logiciels dont une partie peut être sous-traitée:

Les SSII intégrateurs de logiciel et maîtres d’œuvre de projet sont consultés par des clients finaux pour la réalisation de travaux logiciels au forfait. Un ou plusieurs sous-ensembles peuvent souvent être sous-traités, sous contrôle de la maîtrise d’œuvre.
Les contraintes financières justifient le recours à l’offshore. Ingenosya, votre société offshore de développement informatique, intervient souvent dès la phase de réponse au client final, en partenariat, généralement dans une relation au forfait, et peut assurer ensuite la TMA de tout ou partie du développement.